Le point sur les radiateurs à bain d'huile

Les constructeurs, toujours à la recherche de techniques/procédés pouvant optimiser le confort, ont imaginé depuis le début des années 90, des types de chauffage, qui brûlent un fluide pour restituer la chaleur sur une plus longue durée. De cette génération de radiateurs d’appoint à inertie, celui dit à bain d’huile est spécialement prisé des consommateurs. Son principe de fonctionnement est simple : le liquide caloporteur (ici, une huile) est brulé et diffusé par convection à travers des ailettes disposées verticalement sur l’appareil.

Pourquoi acheter un radiateur bain d’huile ?

Le radiateur bain d’huile concède de nombreux avantages. Tout d’abord, sa structure compacte, peu encombrante, favorise une bonne transportabilité, notamment lorsque l’appareil est muni de roulettes. Peu cher à l’achat, le convecteur bain d’huile est crédité d’une forte puissance, quand on tient compte de sa taille. Mieux, il assure une rapide montée en température de l’air. En outre, ce type de radiateur, grâce à son huile, transmet très bien la chaleur et garantit un rayonnement homogène, sur une longue durée.

Le FAR BH92014, le radiateur bain d’huile qu’il vous faut ?

z_599296_aLe radiateur bain d’huile électrique FAR BH92014 est doté d’une structure mobile construite avec des dimensions compactes, optimisées pour s’intégrer dans la décoration d’intérieur de la pièce où il est placé. Reposant sur des roulettes, il peut donc être transporté facilement d’un endroit à un autre, et servir soit de chauffage d’appoint, soit de chauffage unique, individuel. Avec sa puissance maximale de 2 000 W, le FAR BH92014 peut idéalement chauffer une pièce de 20 m² et offrir un rendement satisfaisant.

En plus, ses trois niveaux de puissance, ainsi que son thermostat intégré,  vous permettent de profiter d’une température ajustée, en fonction de vos besoins. Si vous voulez passer à l’heure du radiateur bain d’huile, offrez-vous le FAR BH92014, à prix cassé, en vous procurant un code remise Conforama ici.

 

Close Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>